Faltan 44 dias para el Maraton de Sevilla - Il reste 44 jours pour le Marathon de Seville

Publié le par Forestiero

Español:


Sigo preparandome para el Maraton de Sevilla, todo me va bien en mi preparacion, faltan 44 dias para el Maraton de Sevilla, me quedan 438 kilometros de entrenamiento!
Por el momento sigo teniendo bastante motivacion.
Todavia no decidi de mi objetivo cronometrico sera 3h15 o 3h20?
Bueno a ver si tengo la respuesta en el medio Maraton de Terrassa del 18 de enero. Sera una buena repeticion, tendre que encuentrar el ritmo adecuado que me servira para Sevilla.


El año nuevo ya esta aqui, y como a todo apasionado de las carreras populares, llega en principo de año esta prejunta, "este año que carrera me apetece correr?"


Aqui teneis lo que me apetece correr este año 2009:

- Medio Maraton de Terrassa 21km (Barcelona) - 18 de enero

- Maraton de Sevilla 42km - 22 de febrero
- A travers le coteau de Bernex 10km (Genève) - 25 de abril
- Marathon de Genève 30km (en relevo) - 10 de mayo
- Defi Val de Travers 74km (Jura suizo) - 20 de junio

- CCC (umtb, Chamonix) 98 km - 28 de agosto
  objetivo principal para 2009

- RER 22km (Genève)  - 11 de octubre
- Course Escalade 7km (Genève) - 5 de diciembre

Vaya programa! No?
Espero seguir adelante sin lesiones graves, y conseguir mi retos.




Français:

Je continu ma préparation pour le Marathon de Seville, tout se passe bien, il reste 44 jours pour le Marathon de Seville, el il me reste 438 kilomètres à parcourir durant mes entraînements!
La motivaction est toujours là.
Pour le moment je n'ai pas encore décidé mon objectif chronometrique, ça sera 3h15 ou 3h20?
Je pense trouver une réponse au semi Marathon de Terrassa à Barcelone, le 18 janvier, ça sera une bonne répétition, ou je devrai trouver le rythme qui me servira pour Seville.

La nouvelle année est là, comme pour tout passionné de course à pied, en début d'année, on se pose tous la même question, "cette année je cours quelles courses?"


Voici les courses auxquelles je voudrai participer en 2009

- Semi de Terrassa 21km (Barcelone - 18 janvier
- Marathon de Seville 42km - 22 février
- A traver le coteau de Bernex 10km (Genève) - 25 avril
- Marathon de Genève 30km ( en relais) - 10 mai
- Defi Val de Trafvers 74km ( Jura suisse) - 20 juin
- CCC (umtb, Chamonix) 98km - 28 août - objectif principal pour 2009
- RER 22km (Genève) - 11octobre
- Couse Escalade 7km (Genève) -5 décembre

 

Mais quel programme! Non?
J'espère d'aller de l'avant sans graves blessures, et réussir mes défis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article