juin 2013

Publié le par Forestiero

    avril-mai-2013-035.JPG

 

La préparation pour Eiger Ultra Trail va bon train, mon corps et mon moral accepte bien les longues sorties en montagne, lorsque je retourne à la vie du quotidien, les courbatures ne sont pas trop présentes, je ne suis pas plaintif, pas irritant, pas irritable, ce qui n'est pas toujours le cas.

Plutôt une bonne nouvelle d'être en forme et en bonne santé, et de pouvoir envisager ma prochaine course dans de bonnes conditions.

Dernièrement, j'ai pu me ballader en montagne du côté des Rochers-de-Naye et de Torgon, de belles sorties endurantes avec des paysages très beau.

Les reines et les escargots ont profité des rayons de soleil, cette fois l'hiver a laissé place au printemps.

 

juin-0022.jpg

 

 

 

juin-0005.jpg

 

 

avril-mai-2013-032.JPG

 

 

 

juin-0013.jpg

 

juin-0017.jpg

 

juin-0011.jpg

 

juin-0010.jpg

 

juin-0020.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Offre de Crédit sans frais entre particulier | Verosa Crédit Groupes<br /> Crédit entre particulier en France, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Espagne, Italie, Allemagne.<br /> Afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier et à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés, je vous soumet une offre de crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.<br /> - Montant allant de 5.000 € à 1.000.000 €.<br /> - Durée de remboursement : 40 ans au maximum.<br /> Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.<br /> <br /> CONTACT :<br /> E-mail : les.finances.verosa@gmail.com<br /> Tél / Whatsapp infos : +31687281475<br /> SiteWeb : https://groupe-verosa.wixsite.com/creditgoupe<br /> Page : https://g.page/credit-sans-frais-en-Franc
Répondre