La Saintélyon

Publié le par Forestiero


La SaintéLyon, pour amateurs éclairés : 55e édition - dimanche 7 décembre 2008

Ca fait déjà quelques semaines que je prépare la Saintélyon, avec de douces sorties en forêt dans du valloné. Ce dimanche j'ai eu un avant goût  en courant la Wasimolo de 11km, sacrément casses pattes!
Et ce soir, j'ai fait l'amateur éclairé au Salève, en prime pour la simulation, il fesait un froid de canard, 1 petit degré, du vent, un peu de brouillard, des feuilles mortes et la pleine lune qui jouait à cache-cache.

Demain, jai la chance de partir en vacances en Argentine, histoire de faire le touriste et de faire quelques kilomètres, puis mon retour deux jours avant la Saintélyon, eh oui, dans cette situation là, il n'y aura pas d'adaptation au programme, mais simplement le départ, 69 km (tiens dont 69?!), et l'arrivée.

J'espère mettre dans les semaines qui viennent quelques photos des sentiers battus d'Argentine.

Profil Sainté-Lyon 69km
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article