5 semanitas - 5 petites semaines

Publié le par Forestiero

Español:

Ayer al anochecer regrese del medio Maraton de Terrassa que termine en 1h32min , en un recorrido con ligeras subidas largas y  con ligeras bajadas largas.
Estoy bastante contento de mi carrera, de mis sensaciones, y el ritmo que he dado a mi carrera, me fue un buen entrenamiento para el maraton de Sevilla, pero me quedo con algunas preguntas abiertas,
que objetivo para el Maraton de Sevilla? 
valgo 3h10, 3h15,3h20?
hasta donde puedo progresar en medio maraton?
Bueno, muchas preguntas para nada, si digo eso, es que esta semana, la quinta semana de la diez de semanas, justito a la mitad de mi preparacion, tengo que recorrer 92kilometros en 7 dias.
Seguramente la semana las mas dura de todas, a ver si consigo cumplir mis entrenamientos.

Français

Hier soir je suis rentré du semi Marathon de Terrassa, que j'ai terminé en 1h32min, sur un parcours irrégulier, avec de long faux plat.
Je suis très satisfait de ma course, de mes sensations, du rythme que j'ai donné à ma course, ce fût un bon test pour le marathon de Seville, mais je reste avec quelques questions ouvertes,
quel objectif pour le marathon de Seville? 
est-ce que je vaut 3h10, 3h15,3h20? 
jusqu'ou je peux progresser en semi marathon?
Bon, je me pose beaucoup de question pour rien, si je dis cela, c'est que cette semaine, la cinquième des dix semaines, pile poil à la moitié de ma préparation, je dois parcourir 92kilomètres en 7 jours.
Certainement la semaine la plus dure de toutes, je vais voir si j'arrive l'accomplir, si j'arrive à la terminé, ça sera une belle petite satisfaction.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article