3 jours pour le Grand Raid de la Réunion 2008 - 3 dias para el Grand Raid de la Reunion

Publié le par Forestiero

Ce vendredi 24 à minuit, le départ du Grand Raid 147 km sera donné pour sa 16ème édition, et j'y participe, j'ai le    dossard 2079, pour ceux qui veulent voir ma progression en direct voici le site de la course,        
www.grandraid-reunion.com .

Actuellement, je suis en pleine acclimatation et reconnaissance du parcours, tout se passe bien!
Il y a des favoris, dont un nom que je retiens le Suisse Christophe Jacquerod, et dans le journal il parle d'un Mussard qui vient du Semi-Raid, bon je vous rassure je ne fais pas parti des favoris, si je termine dans les 300 avec 35 heures, ça sera noël avant l'heure!



LA REUNION






















LA PLAINE DES SABLES (2300m)













Este viernes a media noche daran la salida del           Grand Raid 2008 de la Reunion con sus 147 kilometros, tengo el dorsal 2079, el que quiere seguir mi evolucion, podra hacerlo en www.grandraid-reunion.com .

Actualmente estoy reconociendo el recorrido, y todo me sale bien!

Mi favorito es el suizo Christophe Jacquerod, de mi lado espero terminar en los 300 en 35 oras, ojala!





















   Les alentours du volcan - alrededores del volcan                                     Volcan la Fournaise (2600m)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article