Sacré week-end

Publié le par Forestiero

(désolé pour les fautes d'orthographes clavier mal réglé)

Malgré un état de forme moyen, j'ai participé ce week-end à deux courses, samedi c'était les 5km sur route du run to run à Carouge, et dimanche 42km d'Yverdon à Neuchatel en nature.

Samedi 20:

J'étais tout content de courir chez moi, dans les rues de Carouge.
Porté par mes émotions, je me suis pointé au départ des 5km, il y avait mes parents et des amis tout au long du parcours.

Deux boucles de 2,5km, pas d'objectif, je devais gardé des forces pour dimanche matin, durant la course je prend le temps de saluer mes parents et mes amis, dans ce parcours roulant, rapide, mais avec sans cesse des changements de direction.

Mon résutat est de 19min44 sec, 19ème sur 160 chez les hommes. Pas content de ma course, mais content d'avoir couru chez moi, que du bonheur.

Dimanche 21:

Cette fois s'est ma course, Yverdon-Neuchatel, 42km en le long du lac de Neuchatel, départ à 10h00 dans le froid, je pars gentillement, mais je constate tout de suite que je n'est pas de jus, donc je prend une cadence tranquille, et suis sans cesse deux dames d'un certain âge, et oui, je m'inspire de l'expérience des autres.

Dans un parcours sélectif, cassant, naturel, bitumé, irrégulier, je n'arrive pas à trouver un rithme régulier, je me bats pour ne pas atteindre le mur en levant le pied, je passe le cap des 30-35km,  je tente de trouver une régularité sur les 3 derniers kilomètres, mais je n'y arrive pas, je termine par quelques accélérations. Et termine en 3h54min. , 177ème sur 347 chez les hommes. Je suis satifait de ma course et du parcours qui est intéressant.

Ce fut une course pour acquérir toujours un peu plus d'expérience.

Maintenant, récupération et dimanche place au semi-marathon de Genève, je me réjouis d'avance, encore une fois de plus courir à la maison, et en plus la forme reviens gentillement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo amiguete! Je vois que meme lorsque Luis n-est pas la pour te soutenir tu continue dandolo todo, como Dios manda!! :o) Un abrazo desde Hawaii que je quitte dans qq heures y te deseo lo mejor para el semi marathon de Ginebra
Répondre