Course du Mandement 15KM - Carrera del Mandement Ginebra 15KM

Publié le par Forestiero

Français:
J'ai cru que c'était noël, et que j'allait améliorer mon temps de l'année dernière de 3-4 minutes, mais biensur, sans entraînement spécifique.

En 1h04sec29, je termine les 15km de cette edition 2008, contre 1h05sec15 de l'année dernière, sur le même parcours, valloné, semi-route et semi-sentier, entre les vignes et les bois du Mandement à Genève.

Malgré mes idées de progression démesurées, je suis content de savoir que je progresse gentillement et tout en douceur. Je me suis même permis de discuter au km 7 avec un participant durant un km.

Voici quelques photos - Algunas fotos:
Español:
Para la carrera del Mandement soñe demasiado, pensaba rebajar mi chrono de 3-4 minutos, pero solo lo mejore de 45 segundos, bueno no esta mal, sigo progresando, eso es una buena cosa.
En un recorrido duro y mixto(carretera y caminos), acabe los 15km en 1h04sec29, entre las viñas y el bosque de Ginebra. Me quedo con un sentimiento de progresion suave, y no de progresion rapida, que lastima!
Les vignes genevoises


Coureurs du Stade de Genève dont Mirko
Zone d'arrivée - Zona de llegada
Ben et Natacha - Ben y Natacha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article